French days : les bonnes affaires à la française

Anne-Sophie O - publié le 22/04/2020 à 10:00

Les French Days ont lieu depuis 2018, il s'agit d'une opération promotionnelle saisonnière proposée par de grandes enseignes françaises.

Le concept des French Days

Les French Days existent depuis 2 ans, ils sont nés de la volonté de 6 membres fondateurs : Boulanger, Cdiscount, Fnac, Darty, La Redoute, Rue du Commerce et Showroomprivé. Ils ont ensuite été rejoints par d'autres marchands comme Electro Depot, Général d'Optique, HairStore.fr, Lyreco, Solaris, Conforama, Rakuten ...

Les French Days se sont rapidement imposés comme un rendez-vous immanquable du e-commerce Français. Chaque année, l'événement a lieu au printemps et en septembre.

Nos conseils pour faire de bonnes affaires pendant les French Days

Les French Days font la part belle au high-tech avec des offres promotionnelles très alléchantes, mais les autres secteurs ne sont pas en reste : décoration, aménagement de la maison et du jardin, équipements de loisirs ou encore électroménager. 

Les French Days se dérouleront cette année après la fin du confinement (au moment où nous écrivons ces lignes, la date n'est pas encore connue) et pour la rentrée du 25 au 28 septembre 2020. 

Si la grande majorité des promos des French Days ont lieu en ligne, vous trouverez également de belles affaires pendant les French Days dans les magasins physiques.

Astuce Radins : pour faire les meilleures affaires, on vous recommande d'anticiper en faisant une liste de ce que vous souhaiteriez acheter lors des French Days. Ajoutez-les en favori, ainsi, vous pourrez rapidement les retrouver et profiter des bonnes affaires le jour J avant qu'il ne soit trop tard.

Les French Days ont de nombreux points communs avec le Black Friday !

Tous les guides guide d'achat
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.