Où acheter ses bijoux d'occasion ?

Marie Caillet - publié le 20/05/2020 à 17:00

Un bijou neuf perd 30 % de sa valeur dès qu'il sort de la boutique. Il est donc particulièrement intéressant d'acheter de seconde main des bijoux de grandes marques. Avec les sites de revente, l'élégance se paie à petit prix : voici 3 plateformes pour trouver bague à votre doigt !

Vinted

Leader du marché de revente de vêtements par les particuliers, Vinted vous propose aussi un large panel de bijoux d'occasion. Si vous cherchez des colliers, des bracelets ou des bagues fantaisie, vous aurez l'embarras du choix et ce, à partir d'un euro. La plateforme abrite aussi des marques de luxe comme Dior, Tiffany & Co, Cartier, Swarovski... mais bien sûr, les prix s'envolent davantage et les articles partent plus vite !

Videdressing

Davantage axé luxe et mode, Videdressing est à privilégier si vous recherchez en priorité des bijoux d'enseignes de luxe. De belles pièces de joaillerie y sont disponibles, des bagues de fiançailles aux boucles d'oreilles en passant par les montres haut de gamme. Le site vous garantit des articles en parfait état et vous rembourse en cas de malfaçon ou de photo mensongère. Une valeur sûre pour votre investissement plaisir.

Gemme-les-bijoux

Gemme-les-bijoux.com est une plateforme 100 % dédiée aux bijoux d'occasion qui vous promet un vaste choix : bijoux pour femme, homme, vintage, de marque... Vous bénéficiez de prix cassés tout en ayant la garantie d'un bijou en parfait état, livré par une boutique professionnelle. Un site pratique pour faire votre shopping selon des critères précis et exigeants.

Avec les plateformes de revente, payez vos bijoux rubis sur l'ongle... à prix cassé ! Un bon plan pour vous offrir un bel article ou tout simplement faire un cadeau de luxe sans vider votre compte en banque.

Tous les guides guide d'achat
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.