Soldes De Bijenkorf : les tons neutres à l’honneur cet hiver 2021

Johanna A - publié le 22/01/2021 à 13:46

Cet hiver, deux tendances mode sont mises en avant : les couleurs pop pour celles qui osent ou les tons neutres, pour les plus discrètes. Chaque année et chaque saison possède ses tendances, et pour pouvoir être pleinement dans l’air du temps, nous avons sélectionné spécialement pour vous quelques hauts de la marque De Bijenkorf, alliant qualité et tendance, qui vous iront à ravir durant l’hiver. Nous nous sommes focalisés sur les tons neutres pour satisfaire la majorité de nos lectrices. N’hésitez pas à agrémenter nos propositions de pièces de couleur pastel, car ce coloris fait également partie des tendances de ce nouvel hiver 2021. Allez, c’est parti, suivez nos conseils pour rester élégante et dans l’air du temps durant cette saison, d’autant plus chaotique cette année.

Pourquoi les tons neutres sont-ils à la mode cet hiver 2021 ?

Tout d’abord, les couleurs neutres que sont l’écru, le beige, le marron clair ou foncé, le gris… relèvent d’un look intemporel. Si ces couleurs sont à l’honneur spécialement cet hiver, aucun risque de paraître démodée pour autant si vous les portez une autre année. De plus, vous pourrez arborer ces couleurs avec un grand nombre d’autres coloris, ce qui est en réalité très pratique. Votre dressing pourra alors conserver longtemps ces pièces incontournables. 

Si ces couleurs font un top, c’est parce qu’elles rejoignent l’idée du slow fashion de plus en plus en vogue et de l’état d’esprit de conservation. En portant ces couleurs intemporelles, nous sommes en totale adéquation avec ces aspects. Enfin, l’environnement prend une place de plus en plus importante pour grand nombre d’entre nous ; ces couleurs nous rappellent parfaitement celles de la nature. Et, vous l’aurez remarqué, ces tons neutres et doux sont apaisants et ressourçants tout en vous offrant une touche de luminosité et d’élégance. Sobre, naturelle, tout simplement belle.

Les pulls de l’hiver 2021, des couleurs naturelles pour être belle

Qui dit hiver dit froid, et pour parer à ces températures trop fraîches, voire négatives, il vous faut des vêtements chauds. Il est parfois compliqué de trouver des vêtements qui apportent de la chaleur et qui soient élégants à la fois. Mais, ça, c’était avant ; avant de vous présenter quelques pièces de la nouvelle collection de chez De Bijenkorf. Découvrez 3 pièces, pulls et cardigan, que vous allez pouvoir porter en toute circonstance. Pratiques et élégants en même temps, vous ne pourrez plus vous en passer. 

Le pull avec logo brodé de chez Calvin Klein 

La simplicité même avec ce pull Calvin Klein, de couleur crème, se mariant avec tout autre coloris à merveille. Pratique pour le porter avec chacun de vos pantalons, qu’ils soient droits, slims ou même vos pantalons de jogging voire une petite jupe. Il ira à ravir à tout type de morphologie grâce à sa coupe standard et son col rond ainsi qu’à son aspect stretch. Composé à moitié de coton et de polyester, son épaisseur moyenne vous accompagnera agréablement durant l’hiver. Le logo de la marque gravé sur le devant du pull mettra en valeur ce vêtement de qualité. Son côté sobre le rend indémodable tandis que sa couleur crème vous apporte une luminosité qui ne sera pas de trop durant les temps hivernaux et le ciel gris. C’est le moment d’en profiter avec 50% de réduction, tout est fait pour qu’il termine dans votre armoire. 

Le col roulé Costa en laine côtelée de Selected Femme

Le col roulé, un incontournable de l’hiver. Il se marie avec un pantalon, une jupe, et toute paire de chaussures. Avec ce pull à col roulé Costa, mettez en valeur votre silhouette grâce à sa coupe slim près du corps. Sa structure moitié laine, moitié acrylique procure une sensation de chaleur agréable, et votre cou est protégé des courants d’air. Sa couleur sable est idéale pour entrer en harmonie avec tout coloris de vêtement porté en bas, ainsi qu’une petite veste de votre choix par-dessus. Son aspect côtelé lui donne du relief et le tout vous assurera une bonne mine tout en étant la plus élégante qui soit. Grâce à une réduction de 50 %, il convient à tout budget pour remplir votre armoire d’une pièce maîtresse à avoir absolument.

Des manteaux chics et chauds pour l’hiver

Après cette sélection de pulls De Bijenkorf, nous ne pouvions pas passer à côté de la présentation de quelques pièces indispensables pour affronter les grands froids hivernaux. 

Le poncho en laine de Smith & Soul

Une bonne alternative à la doudoune ou à la parka traditionnelle avec ce poncho en laine mélangée et son motif à carreaux ; ces derniers étant aussi à l’honneur cet hiver 2021, tout comme le poncho d’ailleurs. C’est bien pour ça qu’il est l’une des pièces phares de notre sélection. Avec sa taille unique, chaleur et confort seront de mise. Effectivement, sa composition faite de polyester, d’acrylique, de viscose et de laine lui permet de conserver la chaleur pour vous protéger du froid hivernal. Et pour l’occasion, le site vous offre une réduction de 30 % alors, c’est le bon plan à ne surtout pas manquer. 

La parka mi longue Calvin Klein Jeans et son duvet bien chaud

On ne plaisante pas avec les températures négatives et l'on mise sur cette parka Calvin Klein Jeans et son duvet intérieur. Grâce à sa coupe ajustée, elle saura tout à fait vous mettre en valeur tandis que sa couleur vert kaki s’assortira avec l’ensemble de vos tenues vestimentaires. Sa capuche ornée de fourrure à la couleur marron/beige naturel rappellera les tendances de 2021. Vous aurez la possibilité d’utiliser la fermeture ou les boutons pour la fermer. Enfin, sa coupe droite fait la différence d’un point de vue esthétique tandis que sa longueur vous permettra de profiter d’une bonne protection contre le froid. Avec 40 % de réduction sur cette pièce, vous serez sûre de faire une bonne affaire. Attention, l’offre est limitée dans le temps alors ne tardez plus. 

La doudoune Hide de Nanushka

Après la parka mi-longue, la rédaction a sélectionné pour vous une pièce très tendance : la doudoune Hide de la marque Nanushka. De taille courte, avec ses 64 cm de longueur, elle est entièrement faite de cuir sur l’extérieur. Elle est vraiment d’excellente qualité, et surtout, conçue 100% vegan. Toute doublée de l’intérieur, elle représente le vêtement idéal pour ne jamais avoir froid durant tout l’hiver. Ses boutons-pression vous permettent de la fermer et de l’ouvrir très facilement. Sa coupe droite convient à tout type de morphologie, et vous pourrez la porter avec des pantalons de toute forme ou votre petite jupe favorite. Nous avons sélectionné ce modèle également pour sa couleur noire, alliée au cuir, nous sommes sûrs de sa valeur et qu’elle saura vous permettre d’être de toute beauté. 

 

De Bijenkorf, c’est l’assurance de vêtements de qualité qui sauront rester de longues années dans votre dressing. Alliant à la fois modernité et intemporalité, la marque vous offre élégance et durabilité. Attirez tous les regards en votre direction sans tarder. Savez-vous déjà quelles tenues vous allez pouvoir arborer avec ces pièces ?

Tous les guides guide d'achat
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.