Burger King va proposer le plus gros burger de son histoire

Nicolas Boutin - publié le 21/01/2021 à 17:00

La chaîne de fast-food va proposer trois nouvelles déclinaisons de son burger star, le Whopper.

Burger King
Ce nouveau burger intervient dans le cadre du Real Whopper Challenge.

Burger King : un burger contenant jusqu’à 5 steacks

Dans le cadre du Real Whopper Challenge, lancé par l’enseigne Burger King, un nouveau burger va arriver sur la carte : le Stacker Whopper. Il pourra être garni de steak grillé à la flamme. Mais attention, il ne faudra pas avoir les yeux plus gros que le ventre : la formule propose de 2 à 5 steaks dans le même sandwich.

Ils seront respectivement appelés Stacker 2 Whopper, Stacker 3 Whopper, Stacker 4 Whopper et Stacker 5 Whopper, selon le nombre de steaks présents dans le sandwich. Avec cinq steaks, le Stacker 5 Whopper deviendra le plus gros burger vendu par l’enseigne dans son histoire.

Des burgers disponibles en Corée du Sud

Ce dernier ne sera accessible que via un menu caché en Corée du Sud. Ils ne seront donc pas disponibles à la carte en France. Dans la péninsule coréenne, les trois premiers burgers coûteront entre 8.500 et 12.500 wons sud-coréens. Soit entre 0,06 et 0,09 euro le sandwich.

En France, une commande personnalisée avec modification des ingrédients pourrait permettre aux plus gourmands d’imiter au plus près ces gigantesques burgers, afin de participer au Real Whopper Challenge.

À lire aussi Notre recette de hamburger light pour se régaler sans culpabiliser

Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.