Nagui va quitter l’émission « Tout le monde veut prendre sa place »

Par Nicolas Boutin | Mis à jour le 14/04/2021 à 13:56

Pas « d’engueulades » mais une « vision » différente des choses. C’est ce qu’assure Nagui dans une interview accordée au Parisien. L’animateur annonce qu’il ne rempilera pas pour une nouvelle saison de « Tout le monde veut prendre sa place ».

Nagui
Après 15 ans à la tête de l’émission, Nagui ne sera plus à l’antenne à partir de la rentrée.

Qui pour prendre sa place ?

Depuis 15 ans, Nagui anime tous les jours « Tout le monde veut prendre sa place ». Une émission qu’il a lui-même conçu en 2006 pour animer l’heure du déjeuner sur France 2. Mais l’animateur a décidé d’arrêter son aventure à la fin de la saison, annonce-t-il dans les colonnes du Parisien, mercredi 14 avril.

À partir de la rentrée, c’est donc une nouvelle tête d’affiche qui prendra sa place. Selon le quotidien, Cyril Féraud et Laurence Boccolini seraient en lice pour prendre sa place. « Il y a plein de personnes capables de tenir la boutique. On ne m’a pas demandé mon avis », confie l’animateur connu pour ne pas avoir sa langue dans la poche.

De nouveaux projets

Nagui justifie sa décision par « une envie de changer ». Il est vrai que l’émission n’a guère évolué depuis quinze ans. « Chaque fois que je proposais des idées, elles n’aboutissaient pas », déplore le présentateur qui balaie les soupçons « d’engueulades » avec sa coproductrice Simone Harai. Il préfère parler « de vision » différente des choses.

Nagui ne quitte pas pour autant la chaîne puisqu’il produit et pilote le nouveau jeu Le club des invisibles qui doit confronter les champions des jeux de toutes chaînes confondues. L’émission sera diffusée à partir de juin en prime time. Le 21 avril, Nagui lancera L’École de la vie, une émission consacrée au monde de l’éducation. Il travaille également sur une fiction pour la chaîne concurrente TF1.

À lire aussi Comment regarder la TV sur Internet ?

Article précédent Lidl : le robot cuiseur de retour avant Noël
Article suivant Restauration : McDonald’s s’implante désormais dans les campagnes
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.