Les sites qui participent au Black Friday

Anne-Sophie O - publié le 03/07/2020 à 10:30

Le Black Friday, c'est l'événement incontournable de la fin d'année pour profiter des bonnes affaires avant Noël ! Retrouvez la liste des sites de e-commerce participant au Black Friday !  

Les marchands incontournables du Black Friday

De nombreux marchands généralistes participent au Black Friday, c'est notamment le cas d' Amazon, de La Redoute, Rue du commerce, Auchan, Les 3 Suisses ou encore Carrefour ... Vous trouverez également de bonnes affaires chez Groupon ! L'avantage ? Ces marchands proposent des articles de mode, de l'électroménager ou encore de quoi équiper la maison ! 


Astuce Radin : pour ne rater aucune offre pendant le Black Friday, on vous recommande de vous abonner aux newsletters. Certains sites proposent également des wishlists qui permettent de sélectionner des articles pour les retrouver plus rapidement le jour J. 

Les marchands Mode

De nombreux marchands spécialisés dans la mode propose des promotions pouvant aller jusqu'à 90% pendant le Black Friday ! Retrouvez notamment : Undiz, Zalando, Zara, Promod, Sarenza, Le Comptoir Irlandais, Asos, Missguided, Les Galeries Lafayette, Ralph Lauren, Boohoo, Cache-Cache, New Balance ou Minelli ou Blancheporte.  

Astuce Radin : pour profiter au mieux des offres Black Friday des marchands mode, on vous recommande quelques petites astuces : faites le point sur ce dont vous avez besoin avant le jour J. Prenez également vos mensurations quelques jours avant le Black Friday, cela vous permettra de gagner du temps au moment de choisir votre taille. 
 

Les marchands High-Tech

Les offres high-tech sont très alléchantes durant le Black Friday, vous pourrez notamment les retrouver chez des marchands comme Boulanger, Darty, MacWay, Cdisocunt ou encore Apple. N'oubliez pas de consulter les offres incroyables d'Ebay, de Canon ou encore Eglobal Central ou la Fnac. HP, Sony proposent également de très belles réductions pendant le Black Friday. 

Pour les offres électroménagers, n'hésitez pas à préparer la liste des critères qui sont importants pour vous : par exemple : le prix, la puissance de l'appareil ou encore sa classe énergétique. Ces éléments vous permettront de trier et de filtrer les résultats très facilement au moment de votre commande. 

Les marchands Beauté

On ne pouvait pas parler du Black Friday sans parler des offres promotionnelles des marchands Beauté comme Sephora, Lookfantastic, The Body Shop, L'occitane en Provence, Marionnaud. 

Comme pour les marchands mode, de nombreuses marques de beauté propose des wishlists ou des listes d'envie. Avant le Black Friday, c'est le moment de les compléter, ainsi, le jour J, vous n'aurez plus qu'à ajouter à votre panier les articles qui sont en promo. 

Les autres marchands

Les grandes marques de sport ne sont pas en reste, Nike, MyProtein proposent de très belles offres pendant le Black Friday. A quelques semaines de Noël, le Black Friday est aussi l'occasion d'acheter les cadeaux sans se ruiner. Des marchands comme King Jouet, Cdiscount, Rue du Commerce. Des offres sont régulièrement proposées sur les Playmobil par exemple. 

Pour profiter des bonnes affaires pendant le Black Friday, on vous recommande de bien surveiller l'heure ! Les offres débutent à minuit et certains marchands proposent un nombre d'articles limité. En passant commande dès le début du Black Friday, vous avez toutes les chances de profiter des meilleurs deals. 

Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.