Et si vous passiez Noël au soleil ?

La rédaction - publié le 09/09/2019 à 14:30

Pourquoi ne pas bousculer vos habitudes pour les fêtes de Noël cette année ? Dites adieu aux traditionnels chants de Noël, au vin chaud et au sapin et accordez-vous une petite parenthèse au soleil en famille, entre amis ou en solo !

Noël sous les cocotiers en République Dominicaine

Direction la République Dominicaine et vivez une nouvelle expérience : passer les fêtes de Noël au soleil ! Avec un paysage de carte postale en arrière-plan, délassez-vous sur une plage de sable blanc avec ses cocotiers et son eau transparente. Vous apprécierez les rues animées qui vivent au rythme de la musique, les nombreux restaurants sur la plage et les petites maisons basses et colorées si typiques de l’île. Et pour info, côté tradition, en République Dominicaine les enfants ouvrent leurs cadeaux de Noël le 6 janvier, le jour des rois mages.

Les Canaries : le paradis des enfants pour Noël

A quelques heures de Paris seulement, il est possible de passer Noël au soleil pour pas cher !A Tenerife, les températures sont douces toute l’année, et dépassent les 20°C au mois de décembre. Tenerife est aussi le lieu idéal pour les enfants, grâce à une offre de loisirs très variée. Ils peuvent s’amuser dans un des nombreux parcs animaliers ou aquatiques de l’île.Découvrez aussi le Teide, un volcan de 3718 m d’altitude. Il s’agit du plus haut sommet d’Espagne, du plus haut volcan d’Europe et du troisième plus large volcan du monde. Il est situé dans le parc national de Teide, classé au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO. De quoi passer un Noël original en famille !

La chaleur de l'été mauricien pour le réveillon

L’Ile Maurice avec ses plages de sable blanc et ses eaux cristallines : il y a de quoi en faire rêver plus d’un !Profitez de ces fêtes de Noël pour fuir le stress du quotidien et vous ressourcer dans l’hémisphère sud. Les Mauriciens sont réputés pour leur gentillesse et leur hospitalité, et on peut dire que les complexes hôteliers frisent l’excellence ! Profitez-en pour vous initier au golf ou vous relaxer dans un centre de bien-être. Pour le réveillon, oubliez la fameuse dinde aux marrons et découvrez la gastronomie locale avec ses épices et ses couleurs !

Finir l'année avec un petit verre de rhum !

Les Antilles françaises sont très plébiscitées. La Guadeloupe ou La Martinique font d’ailleurs partie des destinations préférées des français et il est plus que tentant que de passer les fêtes de Noël au soleil à siroter un Ti punch sur la plage ! En journée, visitez les îles et découvrez ses volcans, sa nature luxuriante et ses forêts tropicales. Et le soir du réveillon, dégustez accras de morue, boudin antillais et autres spécialités locales. En dessert, troquez la bûche de Noël contre un ananas bien sucré ou de la noix de coco.

Offrez-vous un réveillon aux saveurs tunisiennes

A à peine 2h30 de Paris, l’île de Djerba la Douce en Tunisie est une destination bon marché très appréciée des Français.Profitez des fêtes de fin d’année pour vous envoler et découvrir l’île et ses nombreux atouts. Capitale méditerranéenne de la thalasso, c’est l’occasion de fuir le stress des grands magasins et de vous relaxer à moindre prix.Profitez-en également pour jouer au golf ou pratiquer un sport nautique.Pour le repas du réveillon, dégustez un bon couscous et terminez par quelques pâtisseries orientales.

Thaïlande : dépaysement garanti pour Noël

Phuket et ses plages paradisiaques est un des nombreux atouts touristiques de la Thaïlande.N’hésitez pas à vous envoler pour y passer le réveillon et découvrir de nouveaux horizons.Vous apprécierez tout particulièrement la température de l’eau ainsi que les massages sur la plage pour vous relaxer.Découvrez également les réserves naturelles avec leur végétation luxuriante.Pour les plus petits, admirez l’envol des lanternes illuminées dans le ciel et ne soyez pas surpris si vous croisez un éléphant au détour d’un chemin !

Réduisez vos factures grâce à nos conseils voyages
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.