Disneyland : réouverture reportée, fermeture jusqu’au 2 avril 2021

Perrine de Robien - publié le 19/01/2021 à 11:44

À cause de la crise sanitaire liée à l’épidémie de Covid-19, le parc d’attraction Disneyland Paris de Marne-la-Vallée a fermé ses portes. Initialement prévue le 13 février 2021, la réouverture a été repoussée jusqu’au 2 avril, au mieux. 

Disneyland Paris  ouverture
Disneyland Paris rouvrira le 2 avril 2021.

La réouverture de Disneyland est reportée au 2 avril 2021

Les fans de Mickey et de Minnie devront encore patienter. Fermé depuis le 29 octobre 2020 en raison de la crise sanitaire, le parc d’attraction Disneyland Paris situé à Marne-la-Vallée ne va pas rouvrir ses portes dans l’immédiat. Alors que la date de réouverture était prévue le 13 février 2021, le groupe Euro Disney a annoncé lundi 18 janvier sur Twitter qu’elle était repoussée.

Il ne sera pas possible d’aller voir Mickey et ses amis pendant les vacances d’hiver. « Si les conditions le permettent, nous rouvrirons Disneyland Paris le 2 avril 2021 » apprend-on dans un communiqué. Reste à savoir si cette date sera maintenue, tout dépendra de l’évolution de l’épidémie de Covid 19. En attendant, il est toujours possible d’acheter ses places. « Nous prenons dès maintenant toutes les réservations » a assuré le groupe.

Un séjour identique au même prix, le Pass Annuel prolongé

Les visiteurs qui ont effectué une réservation entre le 13 février et le 1er avril 2021, pourront bénéficier d’un séjour identique au même prix (y compris pour le transport). En cas d’indisponibilité de l’hôtel, le groupe s’engage à leur offrir un séjour à l'hôtel Disney's Newport Bay Club sans supplément. « Si votre séjour d'origine était prévu à l'Hôtel Disneyland, nous vous rembourserons la différence. Si vous préférez réserver pour une date ultérieure, vous aurez la possibilité de le faire au tarif en vigueur pour la date souhaitée ».

« Pour les détenteurs de Pass Annuels, les réservations pour une visite en avril sont disponibles par Internet à condition que votre Pass soit encore valide. Si ce dernier est périmé entre temps, il sera bien entendu prolongé de la durée de la fermeture ». Normalement les visiteurs ne devraient pas se sentir lésés avec de telles dispositions. Ils pourront aussi se consoler en se disant que visiter Disneyland Paris est plus agréable lorsque la météo est douce. À condition que le parc rouvre bien au printemps.

À lire aussi Où acheter son parcours d'agility pour le jardin pour moins de 150€ ?

Réduisez vos factures grâce à nos conseils voyages
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.