Leclerc loue des Dacia Spring contre cinq euros par jour

Jean-Baptiste Le Roux - publié le 08/04/2021 à 09:28

L’enseigne de grande distribution a annoncé mettre en location pour le grand public la dernière voiture 100% électrique de la marque low-cost de Renault.

Dacia Spring
Leclerc propose 4.000 véhicules à la location.

Une offre de location de voiture sans pareil

Louer une voiture 100% électrique sans aucune contrainte de durée, le tout pour 5€ par jour. Vous ne rêvez pas. Et clairement, vous ne trouverez pas mieux ailleurs ! Il s’agit de la dernière offre proposée par Leclerc. L’enseigne de grande distribution a signé un partenariat avec Renault pour lancer cette offre de location, mardi 6 avril dernier. Une offre pour le moins avant-gardiste !

En effet, les clients de Leclerc qui désireront louer l’une de ces voitures seront les tous premiers Français à s’asseoir derrière le volant de la Dacia Spring, la dernière voiture 100% électrique du groupe Renault, commercialisée par l’enseigne low-cost de la marque au losange. Notez que l’autre modèle électrique de Renault, la ZOE, sera également disponible à la location, contre 6€ par jour.

Louer une voiture plutôt que d'en acheter une

L’idée de Leclerc est simple : les jeunes sont moins nombreux à passer leur permis de conduire aujourd’hui. Et ceux qui le font ne souhaitent plus acheter de voiture, ils préfèrent les louer quand ils en ont besoin. D’où ce service proposé à très petit prix, et mettant en avant une voiture 100% écologique. De quoi séduire la fibre environnementale d’une tranche de population plus soucieuse de la préservation de l’écosystème.

Du côté du parc autonomie, Leclerc propose en tout 4.000 véhicules, répartis dans ses points de distribution dans toute la France : 3.000 Dacia Spring et 1.000 Renault ZOE. Il faudra donc être rapide pour profiter d’une telle offre, d’autant plus que tous les véhicules promis ne sont pas encore arrivés dans les agences de location de l’enseigne de grande distribution !

À lire aussi : 5 conseils pour que votre voiture vous coute moins cher

Réduisez vos factures grâce à nos conseils voyages
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.